Apocalypse Now!




Thierno Alassane Sall vient de faire un tabac, de terribles révélations.

Des révélations sur la nature dont notre pays est géré mais surtout des révélations pour montrer que rien ne va plus au Sénégal et que nous devons désormais jouer des pieds et des mains pour nous sortir de cette situation de prévarication que le pouvoir réfute véhément.

Nous avons été surpris que T.A.S n’épargne personne dans cette histoire même si quelques parts sa responsabilité personnelle est engagé en tant qu’ancien ministre du système.

On savait le pays malade économiquement et sur le plan sanitaire mais pas au point où il faudra nécessairement “l’amputé” de quelques membres pour éviter la gangrène.

Ainsi les confidences terribles de l’ancien ministre de l’Énergie doivent soulever la curiosité du procureur qui peut ne pas être endormie mais dont la réaction ne tarde que quand il s’agit des gens au Pouvoir.

Vite ! vite! vite! Vite ! Nous sommes dans de vraies difficultés, presque une impasse, et ce ne sont plus ces promesses mirobolantes d’un PIB stabilisé à hauteur de (1,5%) qui pourront effacer notre gap économique, pour nous permettre de tenir le coup.

Comme le dit le khalife général des Tidjanes, il faudra nous dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, même s’il reste à savoir par qui est quand commencé, tant les dossiers sont florès.