Pourquoi Idy a raison de se taire!




Avant l’élection présidentielle de 2019 le Président Idrissa Seck avait toujours alerté par rapport à la situation difficile à la limite extrême que vivent les sénégalais dont la responsabilité incombe aux gouvernants qui sont aux commandes et qui ne parviennent toujours pas à trouver solution ou la bonne formule pour abréger les souffrances des sénégalais.
Autrement dit ils ont du feu, ils ont des œufs mais ils ne peuvent pas faire des omelettes ce qui démontre naturellement leurs limites dans le management public.

Le président ldrissa Seck en bon manager et en bon visionnaire avait vu venir, malgré les alertes et les solutions alternatives proposées les sénégalais ont encore porté leur choix sur une bande d’incapables et de médiocres.

Aujourd’hui le Président Idrissa Seck ne va pas consacrer toute son énergie à parler de tout et de rien que chacun assume ses responsabilités.
Qui connaît Idrissa Seck sait qu’en tous lieux et en toutes circonstances il cherche des solutions face aux difficultés des sénégalais.
Le chien aboie la caravane passe, je préfère réfléchir que de parler !

Mamadou Lamine Mballo Niasse !
Citoyen sénégalais !




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.