Coronavirus : Testé positif au covid-19, le Premier ministre Britannique admis à l’hôpital




Le Premier ministre anglais Boris Johnson a été admis dans un hôpital britannique pour des tests, 10 jours après avoir été testé positif pour le coronavirus, a déclaré Downing Street, résidence du PM.

Il « continue de présenter des symptômes persistants de coronavirus », a déclaré une porte-parole – dont une température élevée.

Mis à l’écart, le PM détient toujours la commande
Il a été décrit comme une « mesure de précaution » prise sur l’avis de son médecin.

Le Premier ministre reste aux commandes du gouvernement et a exhorté la population à suivre ses conseils en matière de distanciation sociale.

« Sur les conseils de son médecin, le Premier ministre a été admis ce soir à l’hôpital pour des tests », a déclaré la porte-parole.

« Il s’agit d’une mesure de précaution, car le Premier ministre continue de présenter des symptômes persistants de coronavirus dix jours après avoir été testé positif au virus. »

Et des remerciements du PM alité
Elle a ajouté : « Le Premier ministre remercie le personnel du NHS pour tout son travail acharné et exhorte le public à continuer de suivre les conseils du gouvernement de rester chez lui, de protéger le NHS et de sauver des vies. »