Donald Trump a contribué à la mort de son frère…les révélations chocs de sa nièce




La nièce de Trump affirme dans un nouveau livre qu’il a contribué à la mort de son frère et que sa sœur n’a jamais soutenu sa décision de devenir président.


Mary Trump, 55 ans, fille de Fred Trump Jr, le frère de Donald Trump, aurait écrit un livre “poignant et salace” sur le président américain, dans lequel elle explique comment et pourquoi elle a divulgué des informations fiscales sur sa famille au New York Times, et comment Trump aurait contribué à la mort de son père.

Mary Trump, qui est titulaire d’un doctorat en psychologie clinique, est l’aînée de tous les petits-enfants de Fred Trump Sr, le père de Donald Trump.

Fred Trump Jr, est mort en 1981 des suites d’un problème d’alcoolisme et la famille s’est séparée. Ce sera la première fois qu’un membre de la famille Trump publiera un exposé.

Le nouveau livre de la nièce de Donald Trump, intitulé “Too Much And Never Enough”, qui lève le voile sur la famille du président, sera publié avant l’élection présidentielle américaine de 2020.

Selon Mary, le livre sera publié en août, quelques mois avant l’élection, et est “salace” car il révèle des détails sur les querelles familiales et des allégations gênantes sur son oncle.

Dans ce livre, Mary Trump affirme que son oncle et son grand-père, Fred Trump Sr, ont contribué à la mort de son père Fred Trump Jr. Elle leur reproche de n’avoir rien fait pour aider son père qui était alcoolique. Il faut rappeler que Donald Trump a déjà évoqué ses regrets quant à la mort de son frère aîné. Il est décédé à l’âge de 42 ans, en 1981.

Les malentendus entre Trump et sa nièce remonte à 20 ans suite à une dispute sur le testament de Fred Trump Sr. et les actions que Trump aurait entreprises pour couper l’aide financière et médicale à l’enfant malade de son frère.

Les trois frères et soeurs survivants de la famille Trump- Maryanne, Robert, 72 ans, et Elizabeth, 74 ans – étaient tous d’accord avec Trump lors d’une dispute sur le testament de Fred Sr, car son frère Fred Jr était alcoolique et ne pouvait pas gérer l’entreprise familiale.

Mary et son frère Fred III étaient alors à couteaux tirés avec leurs oncles et tantes et soutenaient que le testament avait été “obtenu par fraude et influence injustifiée”, et qu’ils auraient dû avoir une part plus importante de l’héritage que celle qui leur avait été donnée.

Mary et Fred III ont alors eu des problèmes avec Donald Trump et ses sœurs parce qu’ils ont refusé de s’occuper du fils de Fred III, William, qui est né avec une infirmité motrice cérébrale.

En octobre 2018, le New York Times a publié des détails sur les affaires financières de Trump après avoir obtenu des informations de sa nièce Mary.

L’enquête menée par le New York Times en octobre 2018 sur les affaires financières de Trump – dont Mary se révèle être la source – a terni l’image soigneusement entretenue de Donald Trump.

Le journal a découvert que Donald Trump avait reçu au moins 413 millions de dollars de l’empire immobilier de son père.

Le Times a également allégué que Trump était impliqué dans des stratagèmes fiscaux “frauduleux”, allégations que l’avocat du président a fermement démenties.




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.