Ghislaine Maxwell : « Ils vont me tuer, tout comme ils ont tué Epstein »




wikistrike.com

Ghislaine Maxwell dit qu’elle croit que les personnes qui ont assassiné Jeffrey Epstein vont tenter de lui faire la même chose, afin de l’empêcher de citer des noms.

« Tout le monde, y compris Ghislaine, pense qu’Epstein a été assassiné. Elle a reçu des menaces de mort avant d’être arrêtée », a déclaré une amie anonyme dans une nouvelle interview.

Un juge fédéral a refusé la libération sous caution de Maxwell mardi dernier et a ordonné au présumé proxénète d’enfants de passer l’année suivante au centre de détention de Brooklyn en attendant son procès.

Reportages du Nypost.com : L’amie, que le Sun a décrite comme étant « en contact régulier avec Maxwell dans sa cachette secrète du New Hampshire », a déclaré que les menaces de mort ont incité la mondaine britannique à engager des gardes du corps, et l’ont amenée à croire qu’elle ne vivra peut-être pas assez longtemps pour assister à son procès.

La fille de Robert Maxwell, magnat britannique de la presse, a pleuré au tribunal lorsque le juge fédéral Alison Nathan a refusé de la libérer sous caution.

Maxwell est accusé d’avoir conspiré avec Epstein pour abuser de jeunes filles.

Son ex-ami Epstein est mort en détention le 10 août – après que des gardiens de prison ont apparemment omis de le surveiller malgré une précédente tentative de suicide.

Le médecin légiste en chef de la ville de New York a par la suite conclu à un suicide.

Maxwell, tout comme Epstein, devrait dénoncer les célébrités et les leaders mondiaux lorsqu’elle sera enfin jugée.

source:https://www.aubedigitale.com/ghislaine-maxwell-ils-vont-me-tuer-tout-comme-ils-ont-tue-epstein/




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.