Joe Biden à Trump : Ce qu’il fait est scandaleux, incroyable et irresponsable




Deux semaines après avoir été désigné 46ème président des États-Unis, Joe Biden multiplie les attaques contre l’attitude de son prédécesseur, Donald Trump, toujours convaincu qu’il n’a pas perdu l’élection du 3 novembre.

L’attitude de Trump commence à agacer

La campagne est finie, et pourtant les passes d’armes continuent entre les deux prétendants à la Maison Blanche. « Je suis convaincu qu’il sait qu’il a perdu. Ce qu’il fait est tout simplement scandaleux ». Le président-élu Joe Biden a dénoncé, jeudi, l’attitude de Donald Trump, qui refuse toujours d’accepter sa défaite actée quelques jours après l’élection du 3 novembre.

Trump et son avocat mènent l’irresponsable contestation

« Je pense que les Américains sont les témoins d’une incroyable irresponsabilité, de messages incroyablement préjudiciables envoyés au reste du monde sur le fonctionnement de la démocratie », a déclaré Joe Biden à propos du président américain. Sans la moindre preuve tangible, Donald Trump continue de dénoncer des fraudes massives dans plusieurs États et s’est lancé dans une guérilla judiciaire menée par son avocat personnel, Rudy Giuliani.




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.