LA POLICE PUBLIE UNE PHOTO EFFRAYANTE DE SUSPECTS DANS L’ATTAQUE D’INCENDIE À DENVER QUI A TUÉ UNE FAMILLE DE CINQ PERSONNES




Deux enfants sont morts dans l’incendie.

La police a publié une photo des suspects.
L’effrayant montre toujours trois individus, chacun vêtu de sweats à capuche sombres et de masques complets.
Les enquêteurs affirment que le trio a intentionnellement déclenché l’incendie qui a tué cinq membres de la famille, avant de fuir les lieux dans une berline sombre à quatre portes.
Denver PD offre une récompense de 14 000 $ pour les informations conduisant à des arrestations.
Djibril Diol et son épouse Adja, leur fille de 3 ans Kadidia, la sœur de Djibril Hassan Diol et sa petite fille Hawa Beye ont tous perdu la vie dans l’incendie criminel.

Une famille de cinq personnes a été tuée dans un incendie criminel présumé à Denver.
Djibril Diol, sa femme, sa fille, sa sœur et sa nièce ont tous péri dans l’incendie d’une maison à Green Valley Ranch, qui, selon les enquêteurs, pourrait avoir été déclenché intentionnellement.
Trois autres résidents adultes ont réussi à s’échapper avec leur vie en sautant du deuxième étage; les cinq victimes ont été retrouvées mortes au niveau inférieur.
Selon le Denver Post , la famille avait immigré du Sénégal ces dernières années; ils restaient chez leur ami jusqu’à ce qu’ils puissent trouver l’un des leurs.
L’alarme a été déclenchée par un policier de Denver qui a remarqué de la fumée dans la zone; la police et les pompiers sont descendus sur l’adresse peu après 2h30 mercredi matin.
Ils ont rapidement déterminé qu’il y avait des gens piégés à l’intérieur – mais il était trop tard pour les sauver.

Le capitaine des pompiers, Greg Pixley, a déclaré que les officiers avaient vaillamment tenté de pénétrer dans la maison pour sauver les personnes piégées, mais avaient été repoussés par des flammes intenses.
Il a déclaré que l’horrible tragédie aurait pu être encore pire si les pompiers n’avaient pas réussi à arrêter la propagation du feu aux maisons environnantes.
Le chef de la police de Denver, Joe Montoya, a confirmé que l’enquête était un homicide.
« Nous avons des indications, grâce à certaines preuves, qu’il s’agissait d’un incendie criminel », a-t-il dit, mais il a refusé de donner plus de détails par crainte de faire dérailler l’enquête.
Il a dit qu’il n’y avait aucune indication de problème antérieur à l’adresse.
Les amis de la famille de la communauté unie ont déclaré que Diol était ingénieur, tandis que sa femme et sa sœur travaillaient pour Amazon.
« Que ferait notre communauté pour être une cible? » un ami a demandé à la publication.
Un GoFundMe pour collecter des fonds pour rapatrier les restes a déjà collecté plus de 60 000 dollars.

« C’est une période dévastatrice pour Denver, pour cette communauté, et nos cœurs et nos prières vont à cette communauté », a ajouté Pixley. « Nous voulons vraiment que les gens comprennent ce que nous ressentons pour eux en ce moment. » 

httpv://www.youtube.com/watch?v=embed/nBYIV6pG6xc