Melania Trump : Ce qu’elle obtient après la révision de son contrat de mariage avec Trump




Dans le cadre de la rédaction de son ouvrage The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump, la journaliste Mary Jordan a levé quelques voiles sur la personnalité controversée de la First Lady Melania Trump. Une publication du journal Washington Post décrivait Melania Trump comme une célèbre négociatrice qui est parvenue à obtenir du président Trump, la révision de son contrat de mariage.


En effet, l’on se souvient qu’en raison des révélations sur les infidélités de Donald Trump, la First Lady avait dans un premier temps refusé de s’installer à la Maison Blanche. Elle avait trouvé comme prétexte, ne pas vouloir changer d’école pour son fils Barron, en pleine année scolaire.

Mais pour obtenir ce qu’elle voulait, Melania Trump avait en réalité mis la pression sur le président Trump « pour modifier l’arrangement financier » prévu en cas de divorce.

Lors de la rencontre du couple présidentiel en 1998, Donald Trump s’était déjà séparé de deux femmes. Ayant des craintes pour ses avoirs, il avait mis très rapidement en place ses exigences. Il décida d’épouser Melania à la seule condition, qu’elle accepte de signer un contrat de mariage. Un contrat que la Première dame a accepté, mais pour un moment.

Avec son statut actuel de Première Dame, Melania aimerait obtenir davantage de son mari Donald Trump, surtout en ce qui concerne leur fils Barron. De peur que son fils ne puisse avoir part à l’entreprise familiale en cas de séparation, Melania a réussi à obtenir du président un engagement dans lequel son enfant serait traité d’égal à égal avec ses trois aînés. Un engagement que le président n’a pu lui refuser, puisque voulant jouer au sapeur-pompier.




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.