Nouvelles informations sur le réseau Epstein/Maxwell impliquant le renseignement militaire israélien, les Rothschild…et Trump




wikistrike.com

Maria Farmer était la 1ère et la seule victime de Jeffrey Epstein / Ghislaine Maxwell à se présenter au FBI (en 1996). Epstein & Maxwell ont recruté Annie, la sœur de Maria pour une opération de chantage pédophile qu’ils ont menée pour le renseignement militaire.

Ari Ben-Menashe a travaillé pour le renseignement militaire israélien et a été poursuivi pour l’affaire Iran-Contra. Ari a travaillé avec le père de Ghislaine Maxwell et a été au courant de l’assassinat de Maxwell par le renseignement israélien.

Voici quelques points clés soulevés par Maria Farmer et Ari Ben-Menashe dont les témoignages confirment le mien:

  •  Les médias grand public ont ignoré le témoignage de Maria Farmer, un journaliste de CNN l’a ciblée et menacée.
  • Epstein et Maxwell ont dirigé une opération de chantage sur le trafic sexuel d’enfants pour le renseignement militaire israélien (le renseignement militaire israélien est au centre de cette affaire et non le Mossad).
  • Les Rothschild étaient derrière Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell
  • Le PDG de Victoria Secret, Leslie Wexner, a financé Jeffrey Epstein.
  • Leslie Wexner était la mafia juive, qui a renversé la mafia italienne.
  • Ghislaine Maxwell a grandi avec la famille royale britannique et est sortie avec le prince Andrew durant sa jeunesse.
  • «Ghislaine Maxwell violait autant d’enfants» que Jeffrey Epstein. Oui, les femmes pédophiles existent. Oui, certaines femmes aiment violer des femmes adultes.
  • Les enfants victimes étaient bien plus jeunes que ce qui a été rapporté au grand public.
  • «Le FBI a été créé pour protéger ces personnes.»
  • Ivana Trump a aidé Ghislaine Maxwell à se procurer de jeunes écolières en uniforme (âgées de 12 à 14 ans) recrutées sous couvert de mannequinat pour Victoria’s Secret. Les victimes étaient plus jeunes que qu’ont rapporté les médias.
  • Au moins 5 nouvelles filles par jour était approvisionnées – pourtant, seules 30 victimes se sont manifestées. Des victimes du trafic sexuel d’enfants d’Epstein & Ghislaine ont probablement été assassinées.
  • Maxwell et Epstein ont ciblé les étudiantes douées avec un QI élevé.
  • Le père de Maxwell était un agent du renseignement militaire israélien. Ari Ben-Menashe a travaillé pour le renseignement militaire israélien (et non pour le Mossad).
  • Le renseignement militaire israélien a fait du trafic d’armes – tout comme Kay Griggs l’a déclaré lors d’une interview.
  • Le NYPD est la réelle agence qui a révélé l’affaire Epstein et non le FBI – tout comme Rothstein l’a déclaré.
  • Le président Trump a violé une vierge fournie par Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell. Désolé, Q est une opération psychologique du renseignement militaire (probablement dirigée par l’ancien lieutenant-colonel Michael Aquino) conçue pour identifier les chrétiens / dissidents à rassembler et à exterminer par le nouvel ordre mondial naissant.
  • Jeffrey Epstein, Leslie Wexner & Co étaient des satanistes.

Les points clés que Maria Farmer et Ari Ben-Menashe ont déclaré lors de son entretien soutiennent la vue d’ensemble de l’opération mondiale de traite des enfants coordonnée par la CIA que j’ai vécue dans mon enfance et décrite dans mon livre EYES WIDE OPEN. J’ai publié mon livre pour la première fois en ligne en juin 2019. Vous pouvez le télécharger gratuitement en cliquant sur ce LIEN.

Bien que je sois rejeté par les médias grand public et les agents des médias alternatifs populaires, mon livre est téléchargé plus de 1000 fois par jour. En effet, chaque semaine, des informations émergent pour valider et justifier mes affirmations auparavant «folles». 

Peut-être que désormais les critiques feraient mieux de s’intéresser à mon témoignage au lieu de me considérer comme «folle ». Réexaminez ce que j’ai dit à propos du trafic sexuel avec Billy Graham au Bohemian Grove à 6 ans, le fondateur de CNN Ted Turner à Disneyland et Meryl Streep à 14 ans. Repensez mon affirmation selon laquelle le renseignement militaire américain a recruté et formé des jeunes étrangers de 6 ans au QI élevé pour servir dans la Delta Force à l’âge de 14 ans.

Voici les entretiens pertinents:

Voici un résumé de l’interview de Maria Farmer:




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.