Cissé Lo reçu par Macky À SON DOMICILE




Le député Moustapha Cissé Lo a été reçu, ce dimanche, au domicile du Président Macky sis au quartier Mermoz (Dakar). Le  Président sortant de la 4ème législature du Parlement de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et son hôte ont taillé bavette durant un bon bout de temps et ce, autour d’un déjeuner. Pour le moment, rien n’a été aussi filtré au terme de ce long tête-à-tête entre les deux amis et frères et, non moins, compagnon d’infortune.

Rencontre entre Macky Sall et Moustapha Cissé Lô à Mermoz. Sur cette image largement publiée sur les réseaux sociaux, on voit les deux anciens camarades de parti, assis, côte à côte. De quoi ont-ils parlé ? Rien n’a filtré de leur audience qui a duré près d’une heure.

Suite à la divulgation dans les réseaux sociaux de conversations téléphoniques du député de l’Apr, dans lesquelles il proférait de graves insultes envers d’autres camarades de son parti, Farba Ngom et Yakham Mbaye ; Moustapha Cissé Lô a été exclu du parti. Depuis un moment, l’ancien député est resté à l’ombre.