Ousmane SONKO: encore des mensonges, toujours des mensonges, rien que des mensonges! (Fatou THIAM)




Chasser le naturel, il revient toujours au galop dit l’adage.

Depuis que ce rancunier est devenu « politicien », des pluies de mensonges s’abattent au quotidien dans cet environnement. Ses sorties sont nombreuses, ses déclarations retentissantes, mais elles sont toutes enveloppées dans des tissus de mensonges.

En moins d’une semaine, nos concitoyens sont passés par toutes les émotions. Monsieur Patin, comme à ses habitudes, s’est attaqué de façon maladroite à M. Mansour FAYE pour chercher une existence médiatique. Il a clamé partout, avec assurance, qu’il n’a jamais été demandeur d’une quelconque audience, et que le Sieur FAYE a son autorisation pour rendre publique tout élément qui prouverait le contraire.

Après la publication de l’audio qui a mis à nu ses talents de menteur, il fait appel à son manteau de manipulateur pour se tirer d’affaire. Envahi par la honte, au lieu de se faufiler dans la nature, il nous parle de piège, de qui se moque – t – il ?

Ses accusations mensongères sur les dix millions imaginaires donnés aux députés sont toujours là.

Obsédé par le pouvoir et ignorant les principes élémentaires qui régissent la politique, Monsieur Ousmane SONKO tire sur tout ce qui bouge, malhonnêteté et mauvaise foi en bandoulière.

Il ignore que sa parole n’a plus de crédit aux yeux de l’opinion, et la seule information attendue avec impatience, c’est qu’il justifie l’origine licite de son immense fortune.

Salafiste de sang, naturellement, il a toujours éprouvé une haine viscérale envers les Tarikhats. Mais aujourd’hui, sa boulimie du pouvoir l’oblige à regagner les rangs pour s’autoproclamer talibé, ça ne passera pas cher ami.

Ce qui est constant, c’est que tu es soutenu par des lobbys obscurs qui financent toutes tes activités politiques. Par conséquent, il est plus que jamais nécessaire que tu nous parles de l’origine de cet argent sale, au lieu de chercher à salir d’honnêtes citoyens.

La politique est un art, et seules les personnes élégantes et douées de raison peuvent s’y engager, mais un mythomane de ton calibre ne peut y être qu’un intrus.

  • Présidente Mouvement ALUR




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.