Découverte d’un corps sans vie à l’auberge Chez Khady…..




Samedi dernier, aux environs de 9 h, les limiers du commissariat de police de Malika ont été informés de la découverte d’un corps sans vie à l’auberge Chez Khady de cette partie du département de Pikine. Selon nos informations, il s’agit d’un individu de sexe masculin. Ce dernier, selon nos sources, était couché sur le dos, avec une serviette autour de ses hanches. Aucune trace de blessure apparente n’a été trouvée sur son corps, informe-t-on.

Il n’empêche, une recherche sur les lieux du drame a permis de découvrir la carte nationale d’identité que la victime avait par-devers elle. Ce qui a permis aux éléments de la brigade de recherches de ce commissariat d’identifier le mort. Il répondait au nom de M. T. Sy. Né à Yeumbeul, il était âgé de 43 ans et est domicilié au quartier Yeumbeul Hamdalahi 3 de la commune de Yeumbeul.

Selon toujours nos informations, sur instruction du procureur du tribunal de Pikine et après avis favorable du médecin-chef du district sanitaire de Keur Massar, le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital Aristide Le Dantec par les éléments de la brigade nationale des sapeurs-pompiers de Guédiawaye pour les besoins de l’autopsie. Le lieu du drame a été aussi désinfecté par les agents du service d’hygiène.