Encore le Covid-19, qui divise cette fois la famille de Djibril Wade maire de Niarry Tally qui accuse sa femme Awa Dia…




Encore le Covid-19, qui divise cette fois la famille de Djibril Wade maire de Niarry Tally qui accuse sa femme Awa Dia décédée récemment, d’avoir été testée positive après sa mort

Le Covid-19 n’a pas fini de diviser la société, surtout dans les cas des patients qui meurent en dehors des structures médicales où sont internés les cas suivis.
C’est le cas au quartier Niary Tally avec le maire Djibrii Wade en bisbilles avec sa belle-famille qui pleure encore Awa Dia, sa fille et deuxième femme du président de l’Asc Niarry Tally.

Selon la publication de Senego “c’est au moment de l’inhumation du corps que son mari a révélé que son épouse a été testée positive, au Covid-19”. Une nouvelle terrible battue en brèche par les parents de la défunte Awa Dia très surprise. Surtout venant de leur beau-fils, et qu’ils jugent “fausse” sur toute la ligne.

Les mêmes sources renseignent d’ailleurs que la dame a dû être hospitalisée deux (2) jours durant dans une clinique de la place avant sa disparition, et nul parmi ses proches parents n’a eu écho d’un tel cas de Coronavirus au sein de leur famille.

Encore le Covid-19, qui divise cette fois la famille de Djibril Wade maire de Niarry Tally qui accuse sa femme Awa Dia...