Les terrifiants aveux du Douanier qui a tué sa fille de 6 ans




Le douanier Mouhamadou Sall a été inculpé hier pour l’assassinat de sa fille âgée de 6 ans et placé et interné à Thiaroye. Sur la base des terrifiants aveux faits par ce dernier devant les enquêteurs, le journal libération a retracé le film de l’horreur.

Après plusieurs jours d’internement à Fann, le Colonnel avait confié au Gendarmerie qu’il avait, en plein sommeil entendu une voix qui lui ordonnait l’ordre de sortir un liquide qui se trouvait dans la gorge de sa fille, Mansora. Il a reconnu avoir entraîné sa fille dans la salle de bain pour ressortir le liquide blanc qu’un esprit maléfique avait mis dans la gorge de cette dernière.

«Il a ouvert de force la bouche de sa fille, en secouant sa tête avec violence pour faire sortir le “liquide” Impatient, il cogne la tête de la petite contre le lavabo, qui, sous le choc, s’est fracassé. Et l’un des débris a pénétré la gorge de Mansora qui est morte sur le coup. Le douanier prend un morceau pour sectionner ouvertement la gorge de sa fille, à la recherche du “liquide. Ensuite, il mettra la dépouille dans une bassine remplie de glaces et commence à nettoyer le corps en récitant des incantations pour la ranimer. Mais en vain.», rapportent nos confrères du Journal Libération.

Selon la même source, après son acte, le colonel Sall se serait mis au balcon du premier étage avant de sauter pour aller raconter l’horreur au vigile




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.