Barça : Messi très en colère après son entretien avec le nouveau coach!




Selon plusieurs médias européens, Lionel Messi serait très remonté contre les médias espagnols qui ont fait fuité les infirmations après son entretien avec Ronald Koeman.


Le sextuple ballon d’Or, Lionel Messi est sur les nerfs. Depuis la débâcle du FC Barcelone en Ligue des champions contre le Bayern Munich la semaine dernière (2 – 8), il ne se passe pas une journée sans que l’avenir du numéro 10 argentin ne soit commenté.

La Pulga, peut-elle quitter son club de toujours ? Alors qu’il était en réunion privée avec le nouvel entraîneur du club concernant son avenir, la presse espagnole avait par la suite révélé certains contours de cet entretien.

En effet, RAC1 a été l’un des premiers médias espagnols à avoir indiqué ce vendredi que la star barcelonaise, la Pulga, Lionel Messi, aurait signifié à son nouvel entraîneur Ronald Koeman que “pour le moment, il se voit plus partir dans un autre club que rester au Barça, même s’il est conscient des difficultés qu’il aura à partir avec ses conditions contractuelles”.

Cependant, il parait que le capitaine de 32 ans n’a pas digéré cette fuite. Il aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de ces médias.

À en croire le média Clarin, Lionel Messi serait furieux suite à ces fuites dans les médias catalans. Cet épisode accentuerait le sentiment de l’Argentin qui, plus globalement, déplore le traitement médiatique dont il fait l’objet ces derniers mois…