Coupe d’Allemagne : Choupo-Moting et Sarr brillent pour leur première avec le Bayern Munich




Bouna Sarr (ex-OM) et Eric Maxim Choupo-Moting (ex-PSG) ont brillé pour leurs premiers pas avec le Bayern Munich, facile vainqueur du FC Düren (D5) au 1er tour de la Coupe d’Allemagne, ce jeudi (3-0).
N. G.

La victoire du Bayern Munich contre le FC Düren (D5) au 1er tour de la Coupe d’Allemagne, ce jeudi (3-0), ne devrait pas prendre une énorme place dans l’immense histoire du club bavarois. Mais elle gardera un goût assurément spécial dans l’esprit de l’ancien Marseillais Bouna Sarr et de l’ex-Parisien Eric Maxim Choupo-Moting, tous les deux survoltés pour leurs premiers pas. Arrivés en toute fin de mercato, les deux hommes ont immédiatement développé une connexion forte : Choupo-Moting a signé un doublé (24e, 75e) sur deux passes décisives de Sarr.

Le Camerounais a d’abord coupé un centre du Français depuis le côté droit, avant de marquer d’une belle frappe à l’entrée de la surface après avoir pivoté, à la suite d’une percée plein axe de l’ancien Marseillais. Choupo-Moting a aussi obtenu le penalty transformé par Thomas Müller (36e).




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.