Cristiano Ronaldo au PSG : La Juve met les choses au clair après l’élimination




Nouvelle désillusion pour Cristiano Ronaldo. Depuis que la star portugaise a débarqué à la Juventus, CR7 n’a pas réussi à briser le plafond de verre dans sa compétition fétiche. Ce vendredi soir, la Juventus a été éliminée par l’OL (2-1) malgré un doublé de la star portugaise. Un nouvel échec qui cependant ne change en rien le sort de l’attaquant de la Vieille Dame. Après l’élimination, Andrea Agnelli a écarté un éventuel départ du Portugais notamment au PSG.

Il y a quelques jours, France Football affirmait que Cristiano Ronaldo avait envisagé un départ dans la capitale française. La crise découlant du Covid aurait chamboulé les plans du lusitanien.

Le président de la Juventus a réagi à cette information après l’élimination face à l’OL (2-1), au micro de Sky Sports. « Je suis sûr que Cristiano restera avec nous. Ce qui s’est dit dans France Football faisait référence à une interview d’il y a quelques mois et ce papier est sorti à quelques jours d’une confrontation contre un club français donc bon… Ronaldo est un pilier du club« , insiste le patron du club piémontais.

Reste tout de même à voir si ce nouveau couac ne risque pas de changer la donne d’ici le début de la nouvelle saison.