« Il y a des limites », l’agent de Thiago Silva prévient le PSG




Critiqué pour sa tendance à ne pas répondre présent dans les grands rendez-vous, Thiago Silva n’en reste pas moins un élément moteur du PSG. Taulier de la formation parisienne, l’ancien du Milan tient son rang dans la charnière centrale mais commence à s’impatienter.

Alors que son contrat prend fin en juin prochain, l’international auriverde n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part du club. Comme l’a souligné son agent à France Football, le joueur est toujours en attente. Cependant, Paulo Tonietoo ne s’est pas arrêté là, il met la pression au club parisien. « Le PSG n’a pas encore sollicité Thiago. Il a envie de rester, mais il y a des limites. Si le PSG ne se manifeste pas, on prendra une décision. On ne peut pas attendre indéfiniment. Plusieurs clubs brésiliens et européens m’ont sollicité, mais on attend d’abord de parler avec le PSG, c’est là que Thiago veut continuer » avait-t-il récemment confié.

Dans les colonnes de Globoesporte, l’agent du Brésilien a de nouveau tenu le même discours. « Non, pour l’instant il n’y a pas de négociations avec le Paris Saint-Germain. Il a déjà reçu des offres d’autres clubs, mais je ne parlerai pas d’autres clubs, car la priorité de Thiago Silva est de rester au PSG ». Leonardo est prévenu !