Koulibaly à Liverpool ? Sadio Mané prend une décision radicale




C’est le grand feuilleton de cet été. Où ira Kalidou Koulibaly la saison prochaine ? Même si le joueur a récemment démenti ces rumeurs de transfert, rien n’a changé. Et les clubs sont toujours cités comme étant les probables destinations du joueur de Naples au mercato estival.

Plusieurs clubs sont cités dans le dossier Koulibaly dont Liverpool, l’équipe de Sadio Mané. Quelle est la position de ce dernier sur cette opération ? L’attaquant des Reds a répondu à cette question lors d’un entretien accordé au quotidien Le Soleil. Sans surprise, l’ancien joueur de Southampton ouvre grandement la porte de son club à son compatriote.


« Kalidou Koulibaly est un excellent défenseur, l’un des meilleurs à son poste. Je serai très heureux de partager le même club que lui puisque je le connais depuis des années. On s’est d’abord fréquenté à Metz, avant de se retrouver en équipe nationale. Personne ne peut refuser Koulibaly dans son effectif. En tout cas, ce sera avec plaisir de partager Liverpool avec lui. Il sera le bienvenu », a-t-il déclaré.


Reste à savoir si Kalidou Koulibaly a vraiment envie de quitter Naples après y avoir passé 6 saisons.




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.