La Covid-19 a eu raison du match amical Sénégal – Mauritanie




La rencontre amicale opposant le Sénégal à l’équipe de la Mauritanie qui devrait se jouer aujourd’hui au Stade Lat Dior de Thiès vient d’être annulé. L’information a été confirmée par la grande instance du football sénégalais.

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Rewmi, la Fédération Sénégalaise de Football annonce que le derby du Nord qui devrait opposer Les Lions du Sénégal aux Mourabitounes est annulé en raison de la contamination au Covid 19 de huit membres de la délégation de la Fédération Mauritanienne de Football.

« La FSF a le regret d’annoncer l’annulation du match amical international devant opposer le Sénégal à la Mauritanie ce 13 octobre à Thiès, après concertation entre les deux parties et la CAF. En effet, à l’issue des tests Covid 19, conformément aux protocoles sanitaires de la FIFA et de la CAF, huit membres de la délégation de la Fédération Mauritanienne de Football ont été malheureusement reconnus positifs. La Fédération Sénégalaise de Football exprime toute sa solidarité à son homologue sœur de la Mauritanie et souhaite prompt rétablissement aux personnes infectées. »




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.