Le Real Madrid devient champion d’Espagne




Le Real Madrid n’avait besoin que de deux petits points ce jeudi soir pour devenir champion d’Espagne en titre et a réussi à décrocher ce titre dont les joueurs de Zidane rêvaient tant.
Avec une dixième victoire en dix matches depuis la reprise, les joueurs merengue ont atteint l’objectif de la saison, et se sont imposés contre un Villarreal en difficultés.

Les joueurs du sous-marin jaune se sont montrés en difficultés tout au long de la première période et ont manqué d’arguments contre un Real Madrid qui a dominé.

Pas une seule occasion pour Villarreal qui a subi. Le Real Madrid n’avait pas non plus eu d’occasion franche avant l’ouverture du score de Karim Benzema , à l’exception peut-être d’une tentative de lob de Carvajal (4e) ou d’une reprise de Benzema,rapporte Liga Santander0.

Après une excellente interception de Casemiro au milieu de terrain à la 29e minute, Luka Modric, auteur d’un grand match, se dirigeait plein axe vers la surface avant de décaler Karim Benzema a à droite. Le Français n’a pas hésité et a ouvert le score en envoyant le ballon entre les jambes d’Asenjo. Le vingtième but du Français cette saison.