Mercato: Le PSG veut doubler Liverpool pour s’offrir Kalidou Koulibaly




Le PSG ne compte rien lâcher pour sa cible de longue date, Kalidou Koulibaly. Le défenseur sénégalais est annoncé avec insistance à Liverpool aussi intéressé par le joueur.

L’arrivée du napolitain Koulibaly au Paris Saint Germain prend un peu plus d’épaisseur. Ce matin l’Equipe révèle que le club de la capitale s’active en coulisse pour offrir un contrat en or au défenseur Sénégalais.

Gana prêt à accueillir son compatriote

Kalidou Koulibaly est bien sur les tablettes du PSG, comme l’explique l’Equipe ce jeudi matin. Un nom déjà cité par de nombreux médias, dont RMC Sport, et qui a même été commentée par les joueurs actuels du PSG, comme Idrissa Gueye: “Je n’en ai encore parlé avec personne, à part un de mes coachs qui m’a envoyé un message en me disant que ça serait super, avait expliqué le milieu sénégalais dans une interview à Canal+ Sport Afrique en début du mois. Ce serait super pour moi aussi d’avoir un autre Sénégalais dans le club. Je m’entends très bien avec lui. Je l’appelle ‘mon général’ (sourire). S’il vient ici, ce sera une bonne chose pour lui.”

Cependant, le PSG devra convaincre Naples, qui avait fixé un le montant de 120 millions, mais c’était en mars dernier, au tout début du confinement, une autre époque à l’échelle du marché des transferts.