Mike Tyson : le montant complètement fou qu’il demande pour un combat contre Tyson Fury




Mike Tyson serait prêt à faire son retour dans les rings. Mais à quel prix ?


L’ancien boxeur voulait plus de 500 millions de dollars pour faire son retour fulgurant à la boxe contre la star britannique Tyson Fury.


Lors d’une interview avec la chaîne Youtube iFL TV, Fury a affirmé que son équipe avait été contactée et a révélé que l’homme de 53 ans réclamerait un demi-milliard de livres sterling pour l’affronter dans le ring.

Il y a toutefois des grandes chances que l’on ne voit jamais ce combat. Tyson Fury a en effet laissé entendre que Mike Tyson est beaucoup trop gourmand. « Mike parlait de 550M€, mais ce qui nous est revenu sur le papier était une blague » a confié Fury, lors d’un entretien accordé à iFLTV. « C’était fou. Finalement, j’avais une offre de 15M€ d’ESPN pour faire le combat. Je pense que, désormais, tout le monde est passé à autres choses ».

Le boxeur de 31 ans a poursuivi en soulignant qu’il aurait aimé avoir la chance de combattre contre son homologue.

« J’aurais adoré partager le ring avec lui. Mais s’il avait gagné, les gens auraient dit que je n’étais qu’un déchet parce qu’un homme de 53 ans m’a battu et si je l’avais battu, j’aurais été traité de brute. C’était une situation perdant-perdant pour moi. C’était de l’argent dont je n’avais pas besoin pour me battre contre un homme qui n’était pas au top de sa forme. »

Cependant, Tyson Fury est impatient de voir Mike Tyson faire son retour dans le ring.

« Mais je soutiens son retour, je lui ai dit de suivre le rêve et de combler le vide car la vie est trop courte pour les regrets. S’il veut entendre les applaudissements de la foule, qu’il se lance. Je ne suis pas un tueur de rêves et s’il réussit tous les examens médicaux et les tests, j’achèterais le pay-per-view, c’est sûr. »




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.