Mike Tyson révèle que le combat de rêve aurait été d’affronter Floyd Mayweather




MIKE TYSON a révélé qu’il affronterait Floyd Mayweather s’il pouvait combattre n’importe quel boxeur de l’histoire.

L’ancien champion des poids lourds a affirmé qu’il serait « sale » sur le ring s’il bloquait les cornes avec l’américain invaincu.

Tyson a raccroché les gants en 2005 après avoir mis fin à sa carrière professionnelle avec un dossier de 50-6 avec 44 KO.

L’Américain s’est battu contre Frank Bruno et Tyrell Biggs alors qu’il traversait la division des poids lourds.

Mais dans un monde de rêve, le «Baddest Man on the Planet» aurait affronté Mayweather sur le ring.

Lorsqu’on lui a demandé à quel combattant de n’importe quelle époque il serait confronté s’il le pouvait, Tyson a immédiatement répondu: « Mayweather ».

Lors de l’interview avec ShoBox, il a ajouté: « Eh bien, j’aurais adoré l’avoir combattu. Je souhaite qu’il fasse mon poids. »

Tyson avait précédemment affirmé qu’il donnerait un coup de pied à « un *** » de Mayweather s’ils se battaient de la tête aux pieds dans un combat de rue.

Et l’homme de 53 ans, qui a tristement mordu l’oreille d’Evander Holyfield dans le ring, a insisté sur le fait que des tactiques sales seraient le moyen de battre Mayweather.

Il a déclaré au Wall Street Journal: « Nous ne pouvons jamais nous battre, bien sûr, à cause de la différence de poids, mais je ne le combattrais pas comme ils l’ont combattu.

« Je serais méchant, je serais sale.

« Parce que tu devrais tout faire pour le combattre parce qu’il est tellement bon.

« Tu ne peux pas … il est impossible de le combattre proprement.