Neymar à la Juventus et Dybala au PSG?




Neymar a été fortement lié à un retour à Barcelone, mais des informations ont maintenant révélé que la Juventus souhaitait associer l’attaquant du Paris Saint-Germain à Cristiano Ronaldo.

Le Brésilien a toujours clairement indiqué qu’il voulait jouer avec Lionel Messi et Luis Suarez une fois encore une fois, mais le PSG a montré qu’il n’allait pas faciliter les choses pour le club catalan.

De plus, malgré l’impact financier de la crise des coronavirus, Neymar ne semble pas disposé à réduire son salaire au PSG, selon le média italien 7.

Or, la Juventus est obsédée par la victoire en Ligue des champions et croit que Neymar pourrait être le joueur qui les pousse au-dessus du bord.Pour conclure un accord avec le PSG, les Bianconeri sont prêts à offrir Paulo Dybala afin de réduire les frais de la Brésilien: la Juventus essaie déjà de tout faire pour tenter Turin à 28 ans, même si elle sait que ce sera difficile, mais cela a semblé difficile d’éloigner Cristiano du Real Madrid et du c’est juste ça. Neymar voudra-t-il maintenant jouer avec la superstar portugaise?