Nouveau rebondissement, Didier Drogba en passe de devenir le nouveau président de l’AFI




Didier Drogba a vécu très mal le fait qu’il ne soit pas parrainé par l’Association des Footballeurs Ivoiriens. La star ivoirienne décide enfin de passer à l’offensive pour avoir ce parrainage afin de voir sa candidature validée par la commission électorale.

Drogba veut coûte que coûte être parrainé par l’Association dont il est le deuxième vice-président. Alors, il a un plan bien ficelé pour parvenir à ses fins.

A en croire les informations de Sportmania, l’ancien joueur de Chelsea et sa bande veulent démettre le bureau actuel de l’AFI. Trois personnes principales sont visées. Il s’agit de Cyrille Domoraud, Arouna Dindane et Kolo Touré qui vont être éjectés d’ici quelques jours par une pétition qui va être signée par les joueurs en activités en sélection et les joueurs locaux.

« Dimy Stéphane m’a appelé ainsi que plusieurs de mes amis. Il nous a demandé de signer un papier (la pétition en question, Ndlr) pour faire dégager le grand frère Domoraud », a déclaré un joueur de Ligue 1

Selon les éléments fournis par le média ivoirien, d’ici vendredi, Drogba et son entourage composé de Yaya Touré, Geremi Njitap, Serey Dié, Djimy Stéphane… vont botter en touche le bureau actuel de l’AFI. La présidence sera remise au meilleur buteur de l’histoire des Eléphants. Tout comme les arbitres, un nouveau vote sera fait et Drogba sera désormais le choix de l’AFI.