Real Madrid : Zidane annonce de mauvaises nouvelles sur Sergio Ramos et Carvajal




Ce dimanche, le Real Madrid faisait son retour en Liga. Les hommes de Zizou, qui affrontaient Eibar, ont gagné la rencontre sur le score de 3-1 et reviennent à 2 points du Barça, qui jouait la veille. Mais le Real Madrid a peut-être perdu deux de ses cadres lors de ce match.

En effet, en conférence de presse, Zidane a expliqué pourquoi il avait fait sortir Dani Carvajal et Sergio Ramos, annonçant que l’un s’est blessé alors que l’autre avait des douleurs. « Carvajal s’est tordu la cheville et Sergio Ramos avait des douleurs », a assuré Zidane. Heureusement, ajoute-t-il, son effectif est bien fourni pour els remplacer en cas de blessures. « Nous avons un bon effectif et c’est normal ce qui est arrivé à Carvajal et Ramos. L’avantage, c’est que nous pouvons faire cinq changements. Maintenant, il faut bien se reposer et penser au prochain match », ajoute-t-il.



Zidane s’est également prononcé sur le jeu de son équipe, qui a fait une bonne première période et une seconde très moyenne. « Nous avons bien commencé le match mais nous avons eu du mal en seconde période. Il y a eu un peu de tout et nous n’avons pas été précis. Je garde en tête la première partie qui fut très bonne, et très complète », dit-il




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.