Ronaldo Nazario nomme ses 5 joueurs favoris, avec un Africain mais sans CR7




La génération actuelle est incontestablement une des meilleures de l’histoire du football. En effet, elle a accouché de très bons footballeurs et de talents extraordinaires. Lionel Messi et Ronaldo continuent de monopoliser l’attention et les jeunes joueurs poussent derrière.

Citée comme le plus attaquant de tous les temps, la légende du football brésilien Ronaldo a toujours un œil sur le monde du ballon rond. Et si plusieurs joueurs se distinguent sur les pelouses européennes et impressionnent semaine après semaine, il en a dévoilé cinq qui l’impressionnent actuellement. On retrouve la liste habitude, bien évidemment, en revanche, Cristiano Ronaldo n’y figure pas.

« Messi, bien sûr, il est numéro un, il nous faudra 20 ou 30 ans pour voir quelque chose de similaire en termes de talent. », a-t-il confié dans des propos rapportés par AS.

« J’aime aussi Salah, Hazard, Neymar, que j’aime voir jouer, bien sûr Mbappé », a poursuivi l’ancien de l’Inter avant de se prêter au jeu des comparaisons avec l’attaquant du PSG. « Il a beaucoup de vitesse, il termine bien les actions, il a de bons mouvements, il frappe très bien avec les deux pieds, il a une foulée incroyable. Nous avons des qualités similaires, mais je n’ai jamais aimé les comparaisons, en particulier entre joueurs de générations différentes, car les situations sont différentes. »