Voici les Joueurs sans contrat à la fin de ce mois




De nombreux contrats de footballeurs expireront dans 30 jours.Nous avons donc examiné certains des plus grands noms qui deviendront des agents libres à la fin du mois, y compris l’un des joueurs les plus anciens d’Orlando Pirates.

Au milieu de l’incertitude quant à l’avenir de plusieurs joueurs, avec la plupart de leurs accords devant se terminer avant la fin de la campagne 2019/20, il reste à voir comment les clubs géreront ces situations.

La Bundesliga a repris à la mi-mai, dans le but de terminer sa campagne avant fin juin afin d’éviter les batailles légales entre clubs et joueurs.

Cependant, la Premier League, la Liga et la Serie A, ainsi que de nombreuses autres ligues dans le monde, se retrouveront dans des zones grises avec la saison 2019/20 qui ne devrait être terminée qu’après l’expiration de certains des contrats de leurs stars.


La première équipe d’Angleterre a annoncé que les clubs seraient autorisés à conclure des accords à court terme avec les joueurs dont les offres s’achèveront à la fin de ce mois.

Jusqu’à présent, cependant, peu d’équipes EPL ont confirmé de tels accords, avec le duo de Chelsea Willian et Pedro Rodriguez, et David Silva de Manchester City devrait devenir des agents libres après le 30 juin à ce stade.


L’accord de Zlatan Ibrahimovic avec l’AC Milan et le contrat de Naples avec Dries Mertens expireront également dans 30 jours.

Les clubs français, cependant, n’ont pas ce problème car la campagne de la ligue a été annulée le mois dernier, le Paris Saint-Germain étant nommé champion de Ligue 1. Le PSG n’a pas encore décidé de l’avenir de Thomas Meunier, Layvin Kurzawa, Thiago Silva et Edinson Cavani, mais tous les quatre semblent susceptibles de quitter le club fin juin.