Affaire Yvidero lesbienne : Alpha Blondy s’en mêle




L’affaire fait couler beaucoup d’encre sur la toile ces dernières heures. Ydidéro est traitée de lesbienne. Dans la soirée d’hier, la web humoriste s’est adressée à ses fans pour éclaircir les lanternes sur cette affaire.

Dans ses propos, Yvidero précisait qu’elle est bel et bien hétérosexuel et qu’elle a même un homme dans sa vie. “J’aime les garçons, Mashallah Dieu m’a donné un homme bon, pieux qui a la crainte de Dieu.” s’est défendue Yvidero. “C’est de la diffamation” a-t-elle poursuivi.Publicité

Quelques heures après avoir la vidéo en direct sur Facebook, la légende de la musique, Alpha Blondy s’est mêlée à l’affaire. Mais rassurez, le geste du Raegeman est purement inspiré de bonnes intentions. Il a apporté son soutien à Yvidero, en commentaire de ses publications Facebook et Instagram.

Affaire Yvidero lesbienne : Alpha Blondy s'en mêle

Publication encensée par une belle tranche d’internautes depuis hier. Yvidero a pour sa part, relayé le message en publication quelques heures après.

Pour ce qui est de l’accusation, Yvidero informait dans sa vidéo hier, qu’elle avait déjà saisi la justice française afin que ses détracteurs répondent de leurs actes.




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.