DR DRE : SA FEMME DEMANDE LE DIVORCE APRÈS 24 ANS DE MARIAGE




Figure d’exception dans le monde du hip hop, le couple formé par Dr Dre et Nicole Young semblait filer le parfait amour depuis 24 ans… jusqu’à aujourd’hui. Ils ont annoncé leur séparation, lundi 29 juin, et les papiers du divorce seraient déjà remplis.

Nicole Young s’en est chargée, aidée de son avocate, Samantha Spector, spécialiste en matière de divorce. Les raisons invoquées font état de «différends insurmontables».

Selon les informations de TMZ, les époux n’ont pas établi de contrat de mariage lors de leur union en 1996. Aussi, Nicole Young a l’intention de demander une pension alimentaire.

Ensemble ils ont eu deux enfants, aujourd’hui devenus grands : leurs fils Truice est âgé de 23 ans et sa soeur Truly a 19 ans. Dr Dre est père de quatre autres enfants, issus de relations antérieures.

Forbes estime la fortune du producteur à hauteur de 800 millions de dollars. Particulièrement influent et productif, il s’est récemment affiché en studio avec Snoop Dog et Kanye West, sans en dire plus sur leur projet commun.

La dernière apparition du couple remonte au 7 février 2020, lors d’un défilé organisé par le styliste Tom Ford. Apparaissant main dans la main, ils étaient accompagnés de leur fille, Truly.