“J’aurais été en prison à Dubaï si… “, dixit l’actrice nigériane Tonto Dikeh




L’actrice de Nollywood, Tonto Dikeh, a expliqué son différend avec certaines autorités en charge de la sécurité à Dubaï l’année dernière. En novembre 2019, il a été rapporté que l’actrice avait été arrêtée et expulsée de Dubaï après sa bagarre avec des agents de sécurité.Cependant, Tonto sur Instagram a révélé dimanche dernier qu’elle avait eu une confrontation avec les autorités de Dubaï non pas à cause de la drogue, mais parce qu’un gardien l’avait qualifiée de «prostituée» en arabe.

Elle a affirmé que si elle avait été arrêtée avec de la drogue comme le rapportent certains médias, elle serait en prison depuis.

“Loin de là. Cet incident à Dubaï n’était pas lié à la drogue parce que si c’était le cas, je serais en prison. Cela n’avait rien à voir avec de la drogue ou l’alcool.”

«Ce jour-là, j’ai été insultée par l’un des agents. Il m’a dit quelque chose de très désobligeant en arabe, je pense au Liban. Cela s’appelle Sharamuta, ce qui signifie prostituée, cela signifie une call-girl parce que je n’étais pas bien habillée selon lui.”

«Mais c’était un spectacle, j’avais comme un soutien-gorge très incroyable à l’intérieur et un blazer au dessus. Pour eux, c’est Haram quand on n’est pas habillés correctement. C’est donc là que toute l’altercation a commencé. C’était le seul problème, toute autre information est tout simplement fausse », a déclaré Tonto.

Selon elle, elle n’a pas donné de détails sur l’incident plus tôt car elle a une maison dans le pays et ne voudrait pas mettre en danger son séjour là-bas.“Je ne veux vraiment pas entrer dans les détails sur Dubaï parce que j’y ai une maison maintenant et je veux pouvoir entrer librement après tout cela et c’est pourquoi je n’en ai jamais vraiment parlé”, a ajouté l’actrice.

Lors d’un séjour à Dubaï l’année dernière, Tonto Dikeh avait menacé d’exposer une de ses collègues actrice qui sort avec le mari de sa meilleure amie, qu’elle a rencontré dans le pays avec.




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.