Kanye West « menace » de révéler les « pires secrets de la famille Kardashian »




Selon The Sun, une source a affirmé que Kanye, qui souffre de trouble bipolaire, aurait dit à sa femme que « si la famille Kardashian essayait d’organiser une intervention, il diffuserait ces secrets en direct sur Twitter et montrera la vérité au monde ».

La source affirme aussi : « Il agit de façon paranoïaque et semble convaincu que Kim et Kris Jenner sont “prêtes à l’interner”, ajoutant : « il a averti Kim qu’il connaissait les “secrets” de la famille et qu’il les dévoilerait tous là-bas. ”

« Il y a beaucoup de choses qui ne figurent pas dans l’émission de télé-réalité – des querelles, des rencontres secrètes avec des célébrités, une chirurgie, des accords financiers et des disputes au sein de la famille”.

La source conclut : « mais le seul souci de Kim à ce stade est d’obtenir l’aide pour Kanye et de protéger leurs enfants. Elle est très inquiète. »

Lors de ses sorties médiatiques sur Twitter cette semaine, Kanye, 43 ans, dans l’un de ses messages, a affirmé que sa femme Kim, 39 ans, et sa belle-mère Kris Jenner, 64 ans, avaient tenté de lui envoyer des docteurs afin de le faire hospitaliser suite à ses sorties controversées sur Twitter.

Le rappeur a également affirmé qu’il avait « essayé de divorcer d’avec Kim car il la soupçonne de l’avoir trompé avec Meek Mill.

Le rappeur est actuellement dans son ranch à Cody, où certains disent qu’il est « enfermé » dans un bunker ultra-sécurisé avec un « groupe d’amis de confiance ».