L’AC Milan s’impose à San Siro grâce à son géant suédois, Zlatan Ibrahimovic (Résumé et vidéo)




Aujourd’hui, la formation du Milan AC accueillait l’équipe de Bologne dans son enceinte mythique de San Siro dans le cadre de la première journée de Serie A. Une rencontre qui s’est soldé en faveur des lombards grâce au géant suédois, Zlatan Ibrahimovic.

Attendu dans la pente descendante, Zlatan n’a pas encore dit son dernier mot. Du haut des 35 ans, l’ancien capitaine de l’équipe nationale du Suède a inscrit un doublé pour ouvrir son compteur de but de la saison et donner les trois points à son équipe.

Après un début de match mou, où ils ont gardé une possession stérile, les hommes de Stefano Pioli parvient à ouvrir le score sur un magnifique service du latéral gauche Théo Hernandez pour trouver Ibrahimovic dans la surface qui place une tête imparable et donne l’avantage aux siens avant la pause (35′ ).

Six minutes plus tard au retour des vestiaires, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain double la mise, sur un penalty obtenu par le milieu défensif algérien Ismaël Bennacer .

Score final 2-0 pour Milan AC qui rejoint la Juventus dans le haut du classement pour la clôture de la première journée.

Résumé en vidéo: