VIDEOS

Le bâtonnier interdit la conférence de presse des avocats de Sonko…

Avant la plénière de l’Assemblée nationale sur le dossier des 94 milliards F Cfa, les avocats d’Ousmane Sonko avaient décidé de tenir une conférence de presse, afin de s’épancher sur ledit dossier politico-judiciaire. Finalement, la conférence de presse n’a pas suivi son cours sous l’interdiction du bâtonnier de l’ordre des avocats, selon les avocats du leader de Pastef/LesPatriotes. 

Le Bâtonnier interfère à la dernière minute

« A la dernière minute, avant d’entamer la conférence de presse, nous avons reçu un message venant du bâtonnier de l’ordre des avocats, interdisant la tenue de cette conférence de presse. Nous avions décidé de la tenir pour vous parler de l’affaire dite des 94 milliards ainsi que nos actions que nous comptons mener. Mais malheureusement, nous ne pouvons pas continuer compte tenu du respect de l’interdiction émanant de notre supérieur (bâtonnier) », ont fait savoir les avocats de Ousmane Sonko.

Les motifs inexpliqués…

Cependant, les avocats manifestent leur « désolation » de ce scénario de cet après-midi, et font savoir que les motifs de cette interdiction n’ont pas été fournis par le bâtonnier. Ils finissent par préciser qu’une autre conférence de presse sera tenue et dont la date va être communiquée dans les jours à venir.

Suivez la conférence de presse !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page