Scandale: Aurélien Chedjou raconte les manœuvres d’Eto’o pour lui arracher son épouse-Vidéo




Les histoires de couples entre artistes chanteurs, artistes musiciens, stars et footballeurs finissent toujours par être révélées sur la place publique. Des anciens joueurs de l’équipe nationale camerounaise ont décidé de briser le silence et révélé au grand jour leurs mésaventures avec leur ex capitaine Samuel Eto’o.

Cette période de confinement est décidément riche en anecdotes et en révélations. Après l’international Alexandre Song, c’est Aurélien Chedjou qui a fait des révélations troublantes sur l’international Samuel Eto’o.

Scandale: Aurélien Chedjou raconte les manœuvres  d'Eto'o pour lui arracher son épouse-Vidéo

C’est lors d’un live sur Instagram que le footballeur a levé un coin du voile de sa relation avec Samuel Eto’o. Celui-ci a d’abord indiqué qu’il respecte et apprécie Samuel Eto’o, car il est bon au football. « Je n’ai pas de relation avec lui (Samuel Eto’o, Ndlr). Je le respecte en tant que footballeur, le grand-frère franchement, en termes de football, on n’a jamais vu ça au Cameroun… », a-t-il déclaré.

Aurélien Chedjou a par la suite révélé que Samuel Eto’o aurait courtisé son épouse. “ Je n’ai pas de relation avec lui, il est de son côté, et moi du mien. Parce que ce qui s’est passé, ça ne se fait pasil a mon respect en tant que footballeur mais en tant que grand-frère comme j’ai dit et je le répète, le respect que j’avais pour lui en tant que personne c’est dans mon a***. Je ne le respecte plus. Il n y a rien qui va faire que ça s’arrange. Il ne peut même pas. Madame Chedjou va le mettre au pas. Toi et moi, si on marche ensemble et je sais que voilà ta femme, Massah ! Même s’il se passe quoi dans ma tête, je ne la drague pas. Quel que soit l’argent que j’ai, je te dois du respect. Je ne dois pas regarder ta femme et avoir de mauvaises intentions envers elleil y a les petites dehors. Qui n’a pas de petites ? On en a eues. Ce sont les ‘Nga ‘ du dehors. Je suis désolé. Mais ma femme que j’ai mise à la maison… J’ai grandi dans ta main si on peut le dire ainsi parce que  je suis arrivé quand tu étais le ‘Capo’. On te vénérait à la télévision. Aujourd’hui, tu viens draguer ma femme. Non ! Ca ne se passe pas comme ça. Voilà ce qui s’est passé et je n’accepte pas ça. Parce que aujourd’hui ceux qui sont en sélection, vous comprendriez qu’un petit vient dire que moi ou Alex ou quelqu’un de ma génération a dragué leur ‘Nga’ ? Ca ne donne pas. Ce que Alex disait. On est tous des pères de famille. Il aime les femmes, nous tous, on aime les femmes. On se perd de temps en temps. On a nos petites », a-t-il révélé.

De qui parle Chedjou ? A chacun de se faire sa petite idée. Ce qui est sûr en employant le terme « Capo » qui veut probablement dire « capitaine » de la sélection camerounaise, on sait tous à qui il fait allusion.

Aurélien Chedjou tire sur Samuel Eto'o soit disant qu'il a dragué sa femme
Watch this video on YouTube.
Voir la vidéo sur YouTube