Talaatay Orange: Des membres du mouvement Y’en a Marre embarqués par la police.




Talaatay Orange: Des membres du mouvement Y’en a Marre embarqués par la police.

Plusieurs activistes, dont des membres du mouvement y’en a marre, qui voulaient déposer une lettre de protestation contre les forfaits polémiques d’Orange, ont été interpellés au siège de Sonatel.

Des activistes engagés dans le Boycott des produits d’Orange sont actuellement interpellés. En effet, ayant prévu de déposer une lettre de protestation au siège de Sonatel, ils ont été embarqués par les limiers. Aliou Sané, Kilifeu, Djibril et autres, du mouvement Y’en a marre en font partie. Ils sont actuellement à la police de Dieuppeul.

«Dans un instant, un groupe de moins de 10 citoyens sénégalais, abonnés d’Orange (Covid-19 oblige), seront au siège de ladite société sur la VDN pour déposer cette lettre de protestation. L’opération se déroulera simultanément sur toute l’étendue du territoire sénégalais», avait publié le mouvement Y’en a marre sur sa page Facebook.

Pour rappel, cette lettre de protestation fait suite à la mise sur le marché de forfaits qui ont suscité l’ire de beaucoup de consommateurs. Et les toutes dernières offres p offres proposées par l’opérateur ne semble pas les avoir convaincus.