Une fille de ménage se fait prendre en tentant d’empoisonner sa patronne avec de l’insecticide




Triste. Au Nigeria, une jeune fille travaillant comme fille de ménage tente d’empoisonner sa patronne sans succès avec de l’insecticide. Elle a été prise la main dans le sac.

Curieuse histoire d’une jeune fille d’une vingtaine d’années qui fait polémique sur la toile. Employée comme fille de ménage, elle aurait tenté de tuer sa patronne en versant de l’insecticide dans l’eau à boire de cette dernière. C’est dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux qu’on apprend la nouvelle ce jeudi 20 août 2020.

Dans cet élément, on voit une femme nigériane interrogeant sa domestique qui aurait chipé la clé de la chambre de sa patronne pour s’y introduire discrètement afin de verser de l’insecticide dans l’eau à boire de celle-ci. Mais elle a été prise la main dans le sac.

Sur les réseaux sociaux, certains s’étonnent de la cruauté de la remise en faute et conseillent qu’elle soit remise entre les mains de la police tandis que d’autres se demandent ce que la « patronne » a bien pu faire à la jeune fille pour qu’elles puissent en arriver là. Esprit criminel ou un recours d’une jeune vie dégoûtée par la maltraitance ?