Une rude bataille déjà lancée entre le Real Madrid et le Barça pour Mohamed Salah




Arrivé en 2017, Mohamed Salah se rapproche-t-il de la sortie à Liverpool ? Légende en Egypte et ancien coéquipier du Pharaon en sélection, Mohamed Aboutrika l’a sous-entendu. Dans un entretien accordé à beIN Sports, l’ancienne gloire d’Al Ahly a en tout cas affirmé que son compatriote est malheureux chez les Reds.

Une rude bataille déjà lancée entre le Real Madrid et le Barça pour Mohamed Salah
Watch this video on YouTube.
Voir la vidéo sur YouTube

« J’ai appelé Salah à propos de sa situation à Liverpool et il est bouleversé, mais cela n’affectera jamais ses performances sur le terrain. Je sais que Salah n’est pas heureux à Liverpool, il m’a dit les raisons pour lesquelles il ne l’était pas mais c’est secret et je ne peux pas en parler en public. Mais, l’une des raisons qui a mis Salah en colère était qu’il n’était pas le capitaine contre Midtjylland », a affirmé le double vainqueur de la CAN.

Alors que Salah a récemment ouvert la porte au FC Barcelone et au Real Madrid, Aboutrika voit un éventuel transfert vers une de ces destinations d’un bon œil. «S’il jouait au Real ou au Barça et avec le même niveau qu’il affiche à Liverpool, alors il aurait déjà gagné le Ballon d’Or», a assuré l’Egyptien.

Une déclaration qui fait naître les rumeurs. En effet, Marca croit savoir que l’attaquant égyptien de Liverpool est sur les petits papiers du Real Madrid. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, ce dernier a laissé entendre qu’il aimerait changer d’air l’été prochain pour rejoindre la Liga.

Ainsi, le Real Madrid peut se bouger avec une belle offre, en perspective. Le journal espagnol parle notamment d’un contrat de quatre ans. Et pour convaincre Liverpool de lâcher son joueur, c’est autour de 110 millions d’euros.

On savait le Real Madrid désireux de signer, depuis maintenant plusieurs semaines, Kylian Mbappé ou Erling Haaland. La donne a, semble-t-il, changé. Si Marca est catégorique avec le Real Madrid qui se bougera avec une offre, El Desmarque annonce aussi que le Barça également veille au grain. En effet, le journal espagnol annonce que le club catalan se tient prêt à incorporer Mohamed Salah dans ses plans, surtout avec une menace de départ de Messi.

Pour l’instant, on en reste aux spéculations, parce qu’aucun des clubs n’a fait d’offre ou publiquement annoncé un intérêt. Et c’est le moment de vous livrer la petite question du jour : Où doit aller Mohamed Salah ? Vos réponses seront attendues en commentaires.