Vidéo – Terrible accident sur la route de Yoff : Un jeune livreur tué sur le coup




Un accident d’une rare violence s’est produit, ce dimanche, aux environs de 14 heures, sur la route de Yoff, à un jet de pierres de la station de Sen’Eau.

Étant le premier groupe de presse à arriver sur les lieux, Senegal7 est en mesure de rapporter que le jeune livreur qui a violemment heurté le véhicule Tata garé au bord de la route est décédé sur les lieux, des suites de ses blessures. “Il a  perdu beaucoup de sang avant l’arrivée des sapeurs pompiers, plus d’une heure de temps après”, renseignent les témoins.

Le film de l’accident….

Terrible accident sur la route de Yoff : Un jeune livreur tué sur le coup !
Watch this video on YouTube.
Voir la vidéo sur YouTube

C’est aux environs de 14 heures, que les populations riveraines ont été alertées par un violent choc. Le jeune livreur qui venait vers l’aéroport Léopold Sédar Senghor, alors qu’il voulait éviter un bus en pleine vitesse venant de la même direction, s’est retrouvé nez à nez avec un mini bus Tata garé, le temps que le chauffeur achète un sachet d’eau.

Le choc fut tellement violent que le jeune, perdant beaucoup de sang à succombé à ses blessures quelques minutes avant l’arrivée des sapeurs pompiers. Ces derniers ont été la cible des populations riveraines. Car, disent-elles, “il a fallu plus d’une heure de temps avant qu’ils n’arrivent sur les lieux”. Car, le jeune homme n’avait pas perdu la vie sur le coup. A les en croire, “la lenteur notée des Sapeurs pompiers n’a pas donné aucune chance de survie à la victime”.

Les jeunes du quartiers sont sortis en masse pour déplorer avec vigueur l’attitude des Sapeurs pompiers qui disent-ils n’accordent aucun respect aux populations. Du fait de leur mépris quand on les appelle pour un accident similaire.